contact@demenagements-international.com0805 620 115

Déménagement à l’étranger

Demenagements-international.com met à votre disposition les meilleurs déménageurs internationaux spécialisés dans tous types de déménagement à l’étranger. Déménagement particulier ou transfert d’entreprise, nos partenaires déménageurs ont une connaissance approfondie du déménagement, des formalités douanières et administratives. Pour les contacter, demandez un devis via le formulaire de demande de devis déménagement et vous aurez entre les mains jusqu’à 5 devis à comparer pour choisir ce qui vous convient le plus.

Un déménagement avec des déménageurs haut de gamme

Les partenaires de demenagements-international.com sont sélectionnés pour leur sérieux et leur compétence. Ils s’investissent dans la technologie pour vous assurer un déménagement facile et sans stress.
Le personnel mis à l’œuvre bénéficie d’une formation complète dans l’art de manipuler et protéger les biens les plus précieux, des techniques efficaces et fiables pour la sécurité de vos biens. Chaque objet est emballé individuellement afin d’assurer une protection optimale. Les plus fragiles sont doublement emballés par du papier bull-Kraft. Ils utilisent un large éventail de cartons spécifiques pour les livres, la porcelaine, les abat-jour, les tableaux, le linge, le vin, ou encore les vêtements sur cintres. Tout objet nécessitant un soin particulier (antiquités, tableaux, lustres, etc.) est protégé individuellement dans une caisse de protection fabriquée sur mesure.

Déménagez l’esprit libre

Pour réussir votre déménagement à l’étranger, nos partenaires en réseau assurent une parfaite coordination. Depuis votre domicile de départ jusqu’à destination, de nombreux prestataires logistiques nécessiteront d’être associés. La société de déménagement en charge coordonnera tous ces intervenants afin d’optimiser la durée du parcours, et la sécurité de vos biens, par des méthodes extrêmement rigoureuses de transmission des informations nécessaires à chaque opération.

Formalités douanières

Les résidents de l’UE, souhaitant transférer leur résidence principale en France et importer leurs biens dans les 12 mois qui suivent leur installation en France sont exonérés des droits de douane et taxes sur vos leurs biens personnels. Autrement, vous ne pourrez pas bénéficier de la franchise douanière.
L’importation de vos biens peut se faire en une ou plusieurs fois.
Si vous transférez vos biens en plusieurs fois, vous devez le signaler sur l’inventaire remis à la douane lors du 1er transfert. Une fois le transfert effectué, vous ne pourrez pas vendre vos biens admis en franchise pendant l’année suivant leur entrée en France.

Appelez-nous